La fenêtre par le rédacteur en chef

Edito
Après avoir entendu Manu et Eva discuter pendant des mois sur les fenêtres, j'ai décidé de prendre les choses en main ou plutôt en patte. J'ai étudié les devis, comparé les modèles, et confronté les matériaux selon des critères techniques complexes propres à mon espèce. Et J'AI tranché : ce sera des menuiseries extérieures en PVC de couleur grise anthracite à l'extérieur et blanche à l'intérieur. Vous remarquerez que ces deux couleurs me vont parfaitement au teint... euh.... sont en adéquation parfaite avec mon pelage doux, soyeux et sans noeud.
Jugez plutôt :




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Squick éditeur en chef !

Anonyme a dit…

L'est trop mignon !!!

Anonyme a dit…

mais vous craquez vous !!!!!

Anonyme a dit…

Très cher Rédacteur en chef,
je veux dire : cher Monsieur Spick
Non Monsieur Quick ...
enfin bref ... chez TOI sache que ma puce Clémence parle souvent de toi !
T'es une STAR au 20 rue de la fontaine !!!!
BISOUS

Anonyme a dit…

C vrai sur ce coup t'as assuré Squik très bon choix...
Par contre la porte de garage c moi !OK ?